Menacé de mort par certains ultras de l'OM, Pablo Longoria avait pensé à claquer la porte. Finalement, le président marseillais a décidé de poursuivre son aventure au Vélodrome. Alors qu'il a démissionné de son poste d'entraineur de l'OM, Marcelino a confié qu'il n'en voulait pas à son ami Pablo Longoria d'avoir changé d'avis.
Après le nul entre l'OM et Toulouse le 17 septembre (0-0), le public du Vélodrome a laissé éclater sa colère envers les joueurs. Le lendemain, la direction marseillaise a donc organisé une réunion avec ses groupes de supporters pour apaiser les tensions. Toutefois, cet entretien n'a pas du tout eu l'effet escompté.
Il lâche l’OM, rebondissement annoncé pour son retour ? https://t.co/EF4UW7crAl pic.twitter.com/YMOnxqj0dB
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Pablo Longoria a changé d'avis
En effet, l'échange entre les hautes sphères de l'OM et leurs supporters a dégénéré. D'ailleurs, Pablo Longoria aurait même été menacé de mort par certains ultras lors de ce rendez-vous. A la suite de ce terrible épisode, le président de l'OM avait décidé de quitter le navire olympien. Et en guise de soutien, Marcelino a posé sa démission, ne se voyant pas rester à Marseille sans son ami Pablo Longoria.
«Je ne me sens pas trahi par Pablo Longoria»
Alors que Pablo Longoria est finalement resté à l'OM, Marcelino s'est livré, et a avoué qu'il n'en voulait pas du tout à son ami d'être revenu sur sa décision initiale. « Quand il me dit qu'il va partir, je n’ai rien fait. C'était une situation inédite. Je ne me sens pas trahi par Pablo, il m'a donné les explications. Je le considère comme un ami et quand une personne prend une décision et puis la change, il y a sûrement une raison », a confié l'ancien entraineur de l'OM lors d'un entretien accordé à la Cadena Cope ce lundi soir.