Alors qu'il lui restait encore un an de contrat, Igor Tudor a mis un terme à son aventure avec l'OM cet été. Depuis, le technicien croate est sans club. Néanmoins, la presse italienne a révélé que l'entraîneur de 45 ans se rapprochait de Naples. Toutefois, les Azzurri pourraient retourner vers une ancienne piste d'ici la fin de la saison.
À la surprise générale, Igor Tudor a décidé de claquer la porte de l’OM cet été. Malgré une saison convaincante et le fait qu’il soit apprécié des supporters, le technicien croate n’a pas souhaité poursuivre l’aventure sur la Canebière alors qu’il lui restait encore un an de contrat. Depuis, l’entraîneur de 45 ans est sans club.
Vente OM : «C'est inéluctable», un projet de folie se confirme https://t.co/OPmIm84n2Y pic.twitter.com/ouXRpr5Udy
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
Direction Naples pour Igor Tudor ?
Mais il serait en train de préparer son retour en Italie. La Gazzetta dello Sport a révélé que Naples avait choisi Igor Tudor en cas de départ de Rudi Garcia. L’ancien entraîneur de l’OL et de l’OM est menacé depuis plusieurs semaines maintenant. Cependant, les Azzurri pourraient se retourner vers une autre option qu’Igor Tudor en fin de saison.
«Je préfère signer en fin de saison»
« J’ai regretté d’avoir quitté la Juventus après seulement trois ans. J’aimerais tenté une expérience à la Roma ou à Naples un jour, mais je préfère signer en fin de saison » a ainsi indiqué Antonio Conte dans un entretien accordé à Belve. Il y a quelques jours, le technicien italien avait repoussé les avances de Naples parce qu’il ne voulait pas signer en cours de saison. Rendez-vous cet été ? À suivre...