Comme lors de chaque marché des transferts, l’OM s’active de tous les côtés et c’est encore le cas cet été. Medhi Benatia a déjà fait venir trois nouveaux joueurs à Marseille et ce total va encore monter. Un nouveau défenseur central droitier pourrait notamment être recruté, car le club phocéen envisagerait de basculer Leonardo Balerdi à gauche. De quoi ouvrir la porte à Wesley Fofana ?
Après avoir fini deuxième la saison dernière, l’OM espère faire encore mieux l’année prochaine. Roberto De Zerbi souhaite pousser encore plus loin la rivalité avec le PSG, mais également réussir de belles choses en Ligue des champions. Pour cela pas le choix, il faut se montrer efficace sur le marché des transferts.
Déjà trois arrivées à l’OM
Avec la participation à la Ligue des champions, l’OM aura donc besoin d’un effectif encore plus conséquent et compétitif. Medhi Benatia s’est déjà mis au travail et le dirigeant marseillais a offert trois renforts à Roberto De Zerbi : Angel Gomes, CJ Egan-Riley et Facundo Medina. Pierre-Emerick Aubameyang devrait suivre dans les prochains jours et les dirigeants du club phocéen sont aussi en négociations pour Igor Paixao et Timothy Weah.
Fofana est dans le viseur de l’OM
Si l’OM a déjà bien renforcé sa défense cet été, un troisième joueur pourrait débarquer dans ce secteur. D’après les informations du compte X La Tribune Olympienne, le club phocéen pourrait décider de basculer Leonardo Balerdi à gauche et donc un axial droitier pourrait débarquer. Wesley Fofana serait notamment dans le viseur de Medhi Benatia, lui qui n’a pas vraiment réussi à s’imposer pour le moment à Chelsea et qui est notamment né à Marseille. Affaire à suivre…