Du côté de l'OM, il fallait vendre avant le 30 juin pour faire du bien aux comptes. Et c'est Luis Henrique qui a fait dernièrement ses valises. Le Brésilien a alors rapporté un joli chèque de 25M€ en s'engageant avec l'Inter Milan. Une destination qui ne manque d'ailleurs pas d'étonner Romain Molina.

Au sortir d'une saison convaincante avec l'OM, Luis Henrique s'en est allé. Le club phocéen ayant besoin de liquidités, sa vente à l'Inter Milan a donc été une bonne nouvelle. « On a été obligé de faire une vente de ce type, il aurait été un joueur important et un titulaire. On n'a donc pas très bien démarré sur le marché, mais c'était déjà convenu », a d'ailleurs expliqué Roberto De Zerbi concernant ce départ du Brésilien de l'OM.
« Ce qui est surprenant c'est que c'est l'Inter »
Désormais, Luis Henrique est un joueur de l'Inter Milan, qui a déboursé 25M€ pour se l'offrir. De quoi surprendre Romain Molina. En effet, pour Youtube, il a expliqué : « Ce qui est surprenant c'est que c'est l'Inter. Les finances de l'Inter, il y aurait beaucoup de choses à dire. Je vous avais déjà dit que le club n'allait pas très bien ».
« Ils le voulaient à tout prix »
« Là, ils prennent Luis Henrique, ils le voulaient à tout prix. Pourquoi pas... C'est quand même surprenant que l'Inter puisse payer un tel transfert maintenant. Ça montre aussi qu'ils ont des ambitions pour cette Coupe du monde des clubs car plus ils vont aller loin, plus ça va soulager l'équipe », a ajouté le journaliste.