Très peu utilisé cette saison par Igor Tudor, Dimitri Payet ne semble plus du tout entrer dans les plans de l’entraîneur de l’OM. Sous contrat jusqu’en 2024, l’ancien joueur de l’ASSE pourrait donc voir son avenir s’assombrir à Marseille comme l’explique Benjamin Courmes.
L’OM fonce sur un buteur, c’est la douche froide https://t.co/eWukaBidjq pic.twitter.com/px7gPs0M3R
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
«Cela fait six mois qu’on le sait qu’il n’y a plus de sujets sur Payet»
« Il n’y a plus de sujet Payet. Cela fait six mois qu’on le sait qu’il n’y a plus de sujets sur Payet. Là ce que lui donne Tudor, c’est des miettes. Il lui donne 10 minutes parce qu’on mène 3-0. C’est pour lui faire plaisir. Le seul sujet sur Payet c‘est de savoir s’il va rester la saison prochaine ou pas. Et on reparlera très certainement dans quelques semaines. En-tout-cas lui il reste professionnel. Ça été dit à de nombreuses reprises. Le coach et les joueurs le disent », explique-t-il dans le Débrief à Chaud pour Football Club de Marseille avant de poursuivre.
«Il y a vraiment une possibilité qu’il parte»
« Il y a eu une interview de Rongier qui l’a encore répété. Ça, c’est la vérité. Autant il y a quelques années il aurait pu avoir un comportement tout autre et foutre un peu le bordel. Mais là ce n’est pas du tout le cas il n’y a rien à dire sur son comportement. Mais est ce qu’il sera là, la saison prochaine ? Ça, on ne sait pas. Moi je pense qu’il y a vraiment une possibilité qu’il parte parce qu’il a peut-être aussi envie de jouer. Et là c‘est mort pour lui. À moins qu’il y ait un départ de Tudor. Et ça non plus on ne peut pas signer à 100% que Tudor sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. On saura au mois de juillet », ajoute Benjamin Courmes.