C’est annoncé, le PSG tient un énorme crack
La rédaction

Cette saison, le PSG a offert du temps de jeu à plusieurs joueurs issus de son centre de formation à l’image d’El Chadaille Bitshiabu et de Warren Zaïre-Emery. Néanmoins, un autre jeune Parisien aurait son mot à dire dans la rotation de Christophe Galtier à savoir Ilyes Housni, comme le souligne Mathieu Bodmer.

«Il n’y a pas beaucoup de joueurs dans son registre»

« C’est un joueur très technique, très vif. Il est très bon entre les lignes et techniquement très juste. Gros gros finisseur. Il ne panique pas dans la surface adverse. Beaucoup de sang-froid dans la surface. Il n’y a pas beaucoup de joueurs dans son registre. C’est un joueur différent qui est attiré vers le but et qui marque de super buts en général », explique l'ancien joueur du PSG dans le podcast RMC Scouting, avant d'ajouter qu'Ilyes Housni est prêt pour intégrer la rotation du PSG.

«Au PSG dans la rotation, il pourrait déjà être là»

« Il résiste bien dans les duels malgré sa taille moyenne. Il a des cuisses très toniques. Il a encore un petit peu de travail, mais pour le haut niveau c’est déjà mature. C’est déjà prêt. Au moins la L2, sans forcer. L1 peut-être sur un prêt en 2ème partie de tableau. Au PSG dans la rotation, il pourrait déjà être là », poursuit Mathieu Bodmer.

Articles liés