Arrivé en cours de saison pour remplacer Marcelino, Gennaro Gattuso n’aura pas fait long feu à l’Olympique de Marseille, puisqu’il a été démis ses fonctions récemment. Le technicien italien de 51 ans aurait pu rapidement retrouver un nouveau club, mais finalement un ancien du club phocéen semble l’avoir doublé.
La stabilité n’a pas été la spécialité de l’OM, qui a connu quatre entraîneurs en moins d’un an. Mais l’un d’entre eux semble avoir retrouvé un nouveau poste, puisqu’Igor Tudor devrait succéder à Maurizio Sarri à la tête de la Lazio.
L’OM tient son sauveur ! https://t.co/FpdA5Gwmty pic.twitter.com/9mA5vBvYlm
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Tudor à la Lazio
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, tout serait d’ores et déjà bloqué entre le Croate et le club romain, avec le président Claudio Lotito qui a toujours été l’un de ses grands fans. Igor Tudor aurait signé un contrat jusqu’en 2025 avec un salaire annuel de 2M€ et devrait rejoindre l’équipe tout de suite après le match de Serie A de ce samedi, face à Frosinone.
Il a battu Gattuso
Ce vendredi, la presse italienne nous révèle toutefois qu’il n’était pas le seul ancien de l’OM sur les tablettes de la Lazio. A en croire Il Messaggero, Gennaro Gattuso était aussi une cible pour remplacer Maurizio Sarri, mais le quotidien ne précise pas pourquoi sa candidature n’a finalement pas été retenue.