Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli, recrues... L'énorme déclaration de Riolo !

Auteur d’un très bon début de championnat, l’OM impressionne. Et les prestations olympiennes séduisent véritablement Daniel Riolo.

L’OM fait quasiment l’unanimité en ce début de saison. Avec 3 victoires et un match nul en 4 journées de Ligue 1, les joueurs de Jorge Sampaoli réalisent une entame de championnat presque parfaite. Les résultats sont là mais le jeu est emballant aussi à l’image de la dernière victoire sans conteste des Olympiens à Monaco (0-2). Et ce Marseille là enthousiasme grandement Daniel Riolo.

« A chaque fois qu’on voit cette équipe jouer on passe un super moment, c’est la base quand on est passionné par ce jeu » 

« Objectivement, ce que propose l’OM, le projet de jeu de Sampaoli depuis qu’il est arrivé, et là maintenant que ça prend forme avec les joueurs qu’il a recruté, c’est l’équipe la plus agréable à regarder. On s’éclate quand on regarde l’OM. Quand je regarde cette équipe je n’ai même pas envie de savoir comment ça joue je m’en fout. Il y a tout le temps du mouvement, de la générosité, un état d’esprit pour l’instant formidable. Est-ce que dans quelques temps ça va changer ? On verra bien, mais moi je n’ai pas envie de penser ça, j’ai envie de « kiffer ». Milik et Payet ne sont pas encore là et il peuvent encore bonifier cette équipe. A chaque fois qu’on voit cette équipe jouer on passe un super moment, c’est la base quand on est passionné par ce jeu. Je suis désolé pour les supporters parisiens qui ne veulent pas l’admettre, mais objectivement c’est indéniable.  Ce n’est que du plaisir que d’envisager ce qui peut se passer avec cette OM » a expliqué Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.

Articles liés