Devenu entraîneur par intérim de l’OL suite au départ de Fabio Grosso, Pierre Sage possède la lourde tâche de redresser le club rhodanien. Alors que les dirigeants lyonnais auraient l’envie de débourser au moins 50M€ sur le prochain mercato hivernal, Pierre Sage s’est livré à ce sujet en conférence de presse.
Transferts : Premier coup dur pour le mercato de l’OL ! https://t.co/JxVPXGAy1K pic.twitter.com/suNL2798X5
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
« Je ne suis pas consulté »
Présent en conférence de presse, l’entraîneur intérimaire Pierre Sage a affirmé qu’il n’était pas impliqué au sein des questions des transferts à l’OL : « Je ne suis pas consulté car la direction est dans le même état d'esprit que moi qui suis quelqu'un du quotidien. Je ne suis pas quelqu'un du futur. Pour l'instant je dois gérer du présent et chaque jour j'ai une tâche à remplir avec le staff et les joueurs. Et le futur ce n'est pas à moi de le construire », déclare ce dernier dans des propos rapportés par RMC.
« La suite c'est à eux de la construire »
Pierre Sage poursuit : « Le deal au départ était très clair, il y avait une situation où il fallait remplacer un entraîneur qui partait pour une durée indéterminée. La suite c'est à eux de la construire. Avec ou sans moi ce n'est pas le problème en fait ».