L'OM va un peu mieux dernièrement, mais les Marseillais ne jouent pas encore les premiers rôles en Ligue 1. Pour remédier à cela, Pablo Longoria pourrait être tenté de se monter actif sur le mercato hivernal. Le club phocéen aurait identifié son principal besoin sur le marché des transferts, des ailiers.
Pablo Longoria n'est pas le dernier dirigeant à se montrer actif sur le mercato. L'Espagnol adore ces périodes, et il l'a encore prouvé l'été dernier, en changeant une grande partie de l'effectif de l'OM. Pour cet hiver le président marseillais devrait se monter moins actif, mais il a tout de même ciblé quelques besoins.
L'OM veut recruter des ailiers
D'après les informations de L’Équipe, l'OM voudrait recruter des ailiers cet hiver. En effet, Joaquin Correa et Iliman Ndiaye sont attirés vers l'axe, ce qui fait que le club phocéen n'a pas vraiment de vrais spécialistes du poste. Pablo Longoria a déjà identifié un potentiel renfort.
L'OM manque de respect à une légende, il est choqué https://t.co/1dVXdHG3kp pic.twitter.com/srof4QgYvt
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
L'OM pense à Samuel Iling-Junior
L'OM pourrait bien trouver son bonheur en Italie. D’après les informations de calciomercato.com, Pablo Longoria serait intéressé par l'ailier de la Juventus, Samuel Iling-Junior. La vieille dame serait ouverte à un transfert de son joueur, mais elle demanderait entre 20 et 25M€ pour ce dernier.