La révolution se poursuit au RC Lens. Ce lundi, le club artésien a officialisé la venue de Pierre Dréossi qui succède à Arnaud Pouille au poste de directeur général. Du changement côté organigramme donc, et déjà un second transfert bouclé par les dirigeants. En effet, Oscar Cortes reste aux Rangers.
Le RC Lens commence à y voir un peu plus clair. Depuis plusieurs jours, c'est la pagaille au sein du club artésien avec une énorme révolution décidée par le président Joseph Oughourlian. Le mercato n'a même pas encore commencé que Franck Haise s'apprête à partir. Le club artésien a déjà annoncé un transfert avec le départ de Lukasz Poreba en mai, et vient d'en annoncer un nouveau ce lundi.
Oscar Cortés de nouveau prêté aux @RangersFC ?Aux Rangers FC depuis février dernier, le jeune international Oscar Cortés poursuivra l'aventure écossaise lors de la campagne 2024/25 sous forme de prêt avec option d'achat.Bonne saison Oscar ! pic.twitter.com/CumZTiP7kk
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 3, 2024
Cortes reste aux Rangers
Arrivé l'été dernier en provenance des Millonarios, club détenu par le président du RC Lens Joseph Oughourlian, Oscar Cortes avait été prêté aux Rangers le 1er février dernier. Ce lundi, les Sang et Or ont annoncé qu'il sera prêté pour une saison supplémentaire au club écossais, avec une option d'achat cette fois-ci.
Option d'achat pour Cortes aux Rangers
« Aux Rangers FC depuis février dernier, le jeune international Oscar Cortés poursuivra l'aventure écossaise lors de la campagne 2024/25 sous forme de prêt avec option d'achat », a écrit le club artésien dans un communiqué. Le deuxième transfert de l'été pour le RC Lens donc.