Absolument pas dans les plans de Luis Enrique au PSG, Milan Skriniar avait été prêté au Fenerbahce en janvier dernier. Sous les ordres de José Mourinho, en Turquie, le défenseur central s’est complètement relancé. De quoi convaincre les dirigeants stambouliotes de l’acheter. C’est ainsi que ce jeudi, le prêt s’est transformé en transfert pour Skriniar.
En cette période de mercato estival, en plus de vouloir se renforcer, le PSG veut également dégraisser. Luis Enrique a des indésirables sur lesquels il ne compte pas. Une liste où on pouvait retrouver Milan Skriniar. Le Slovaque avait ainsi été prêté au Fenerbahce en janvier et après un bref retour à Paris ces derniers jours, Skriniar fait son retour définitif à Istanbul.
Skriniar et le PSG, c’est fini !
Ce jeudi soir, Fenerbahce l’a officialisé : Milan Skriniar est un joueur du club stambouliote à part entière désormais. La visite médicale a été passée avec succès pour le Slovaque qui quitte donc le PSG. « Notre club a conclu un accord avec le Paris Saint-Germain et le joueur pour le transfert définitif du défenseur international slovaque Milan Skriniar. Milan Skriniar a signé un contrat de quatre ans », peut-on lire dans le communiqué.
Un transfert à 10M€
Le PSG a donc réussi à se débarrasser de Milan Skriniar, réussissant au passage une plus-value. En effet, le Slovaque était arrivé libre de l’Inter Milan et voilà qu’il rapporte aujourd’hui un chèque intéressant. Il est ainsi question d’un montant de 10M€ pour la vente de Skriniar au Fenerbahce.