Marco Verratti n’apprécierait guère les traitements réservés à Neymar et à Lionel Messi qui sont d’ailleurs tous deux poussés vers la sortie cet été. Si bien que le milieu de terrain du PSG penserait lui aussi à partir. Sa représentante a ouvert la porte à un retour en Italie.
Au PSG, on préparerait un été plutôt mouvementé en ce qui concerne le mercato. D’ailleurs, le premier axe de travail du club de la capitale serait de démanteler la MNM composée de KylianMbappé, Neymar et de Lionel Messi. À ce jour, seul Mbappé serait convaincu de poursuivre à Paris tant l’avenir des deux autres stars s’y écrit en pointillés.
Le Real Madrid ou l’Inter pour Verratti ?
L’Équipe a dernièrement dévoilé que MarcoVerratti n’aurait pas apprécié le traitement réservé par le PSG et par les supporters à LionelMessi et Neymar ces dernières semaines. En outre, l’Italien regretterait la rigueur d’antan en interne lors de l’ère Zlatan Ibrahimovic. De quoi le pousser à songer à aller voir ailleurs bien que son contrat au PSG ait été prolongé en décembre dernier. Le RealMadrid serait la destination la plus appréciée par Verratti selon RMC Sport, mais il ne faudrait pas écarter l’Inter où ThiagoMotta aimerait qu’il aille selon une rumeur circulant dans la presse.
Zidane - PSG : Le Qatar prépare une folie ! https://t.co/YeK17PbNSV pic.twitter.com/2ZE6dG9uv1
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
«Un Italien pense tôt ou tard à rentrer chez lui»
D’ailleurs, RafaelaPimenta n’a clairement pas fermé la porte à un transfert de MarcoVerratti en Serie A. La représentante du joueur du PSG a jeté un froid sur son avenir à Paris lors d’une entrevue avec calciomercato.com. « Un Italien pense tôt ou tard à rentrer chez lui, il veut toujours revenir. Je ne peux pas dire que ce n'est pas le cas pour lui. Maintenant, le PSG doit terminer le championnat, ensuite on verra. Chaque fois que l'on raconte des choses qui ne sont pas vraies, je l'apprends par la presse. Tout ce que nous lisons n'est pas vrai pour moi ».