Outre le feuilleton Kylian Mbappé qui anime l’actualité mercato du PSG, le club de la capitale doit gérer le dossier Neymar et notamment son éventuelle succession. Le nom de João Félix a été mentionné dans la presse, la vérité éclate.
Avant la clôture du mercato estival, le PSG semble avoir à coeur de pousser Neymar vers la sortie. Et ce n’est pas le10sport.com qui vous affirmera le contraire. En effet, le 6 juin dernier, nous vous révélions des discussions en interne au sujet d’un transfert de Neymar à Chelsea. Les Blues sont en effet partis à la pêche aux informations pour le Brésilien qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2027 au ParisSaint-Germain.
Chelsea, Manchester United ou le Barça pour Neymar ?
Pour ce qui est de son éventuel départ du PSG, il n’y aurait pas que Chelsea qui serait sur les rangs afin d’accueillir le numéro 10 du ParisSaint-Germain. ManchesterUnited, en cas de rachat du club, pourrait se laisser tenter. SPORT révélait dernièrement que Neymar serait prêt à baisser drastiquement son salaire afin de retrouver le FCBarcelone bien que XaviHernandez, coach du Barça, ait fait savoir à Jijantes FC que le club culé avait d’autres plans que Neymar sur le mercato. Journaliste pour beIN SPORTS, Khaled Waleed a fait passer le message suivant. « Neymar jouera à Barcelone si le PSG est prêt à payer une partie de son salaire. Tout a été convenu entre les deux clubs, à l'exception du salaire, qui est le principal point de désaccord ».
Le PSG se craque pour briser une terrible malédiction https://t.co/sWkm6bXmQD pic.twitter.com/vvKfdDYrXc
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
João Félix pour oublier Neymar ? La réponse tombe
À Paris, il semblerait que LuisEnrique, futur entraîneur du PSG, ait déjà arrêté son choix sur l’identité de l’éventuel successeur de Neymar. En effet, AS a dévoilé ces dernières heures que le technicien espagnol qui a connu Neymar au FCBarcelone entre 2014 et 2017, songerait à JoãoFélix afin de remplacer Neymar au PSG. Néanmoins, il ne faudrait pas pour autant s’attendre à une venue de Félix. Pour la simple et bonne raison, selon Média Foot, que JoãoFélix ne débarquera pas au PSG cet été.