Lionel Messi est parti, à l’instar de Sergio Ramos. À présent, Neymar serait le suivant et figurerait tout en haut d’une liste de 10 joueurs dont le PSG souhaiterait se séparer cet été selon la presse anglaise. Le recrutement devrait également changer de ton.
Avant la clôture du mercato estival, le comité de direction du PSG aurait à coeur de mener à bien un gros nettoyage en interne au sein de l’effectif de l’équipe première. Lionel Messi et SergioRamos ont tous deux pliés bagage cet été, et il se pourrait bien que les deux stars du football européen ne soient pas les seules à prendre la porte.
Soler, Sanches, Kurzawą et Bernat dehors ?
Il y a quelques semaines, le10sport.com vous révélait en exclusivité le 16 mai dernier que le ParisSaint-Germain avait à coeur de boucler les départs de deux joueurs spécifiques cet été : RenatoSanches et CarlosSoler. D’après le journaliste FabrizioRomano, le ParisSaint-Germain prévoirait d’être fixé sur les dossiers LayvinKurzawa et JuanBernat avant de dégainer une offre de transfert au Bayern Munich pour LucasHernandez.
L’incroyable promesse à 100M€ du PSG à Mbappé ! https://t.co/OiqDpZ8Val pic.twitter.com/RT2iyQ2FR3
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Neymar en tête d’une liste de 10 indésirables
D’ailleurs, The Times a révélé ces dernières heures que le PSG envisagerait de mettre à la porte pas moins de 10 joueurs de l’équipe première. Et en tête de la liste en question figurerait le nom de Neymar. Après Messi, c’est le Brésilien qui est poussé vers la sortie afin de bien démanteler la MNM. À présent, The Times affirme que le PSG viserait un recrutement plus modeste avec des joueurs moins clinquants.