Au cours du prochain mercato estival, Manchester United pourrait bien tourner la page Cristiano Ronaldo, notamment envoyé du côté du PSG, si une condition était remplie d’après la presse anglaise. Explications.
Après LionelMessi, place à CristianoRonaldo au PSG ? C’est du moins ce que la presse anglaise et certains médias ibériques ont récemment laissé entendre. En effet, la deuxième aventure du quintuple Ballon d’or à ManchesterUnited ne se passerait pas aussi bien qu’escompté dans l’esprit de CristianoRonaldo qui a même dernièrement fait savoir à Sky Sports que tout autre place que le top 3 n’était pas envisageable à ses yeux en Premier League. Certains bruits de couloir ont engendré des spéculations selon lesquelles Ronaldo serait prêt à claquer la porte l’été prochain, soit une année avant la fin de son contrat, si United ne se qualifiait pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
Un accord à l’amiable pour un départ de Ronaldo en fin de saison ?
D’ailleurs, il se pourrait qu’un accord à l’amiable soit passé entre le clan CristianoRonaldo et les dirigeants de ManchesterUnited selon The Daily Telegraph. À l’instar d’Edinson Cavani qui pour sa part partirait à l’issue de son contrat, Ronaldo pourrait lui aussi plier bagage à la fin de la saison si un terrain d’entente venait à être trouvé en les deux parties concernant les 12 derniers mois de son contrat, ManchesterUnited souhaitant posé les bases de l’avenir de son projet lorsque Ronaldo aurait les idées claires pour la fin de sa carrière : le plus haut niveau. Le PSG est prévenu, la porte pour CristianoRonaldo pourrait finalement s’ouvrir.