Mercato : Vers un coup de tonnerre au RC Lens ? Un message énigmatique est lâché
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour sa troisième saison de suite sur le banc du RC Lens, Franck Haise ne passe pas inaperçu et serait convoité par Brighton pour remplacer Graham Potter. Une rumeur sur laquelle le technicien français s'est prononcée. Et il laisse planer le doute.

De retour en Ligue 1 il y a deux saisons, le RC Lens s'impose comme une valeur sure dans l'élite comme en témoignent les deux septièmes places de suite. Et les Sang et Or poursuivent sur leur lancée puisqu'ils réalisent un excellent début de saison notamment grâce au jeu prônée par Franck Haise.

Haise dans le viseur de Brighton

Et le travail de Franck Haise ne passe d'ailleurs pas inaperçu sur le marché puisque Brighton, qui cherche un entraîneur pour remplacer Graham Potter, qui a rejoint ChelseaThomas Tuchel a été démis de ses fonctions. Présent en conférence de presse, Franck Haise a d'ailleurs évoqué son avenir.

«C’est comme les joueurs qui sont sollicités»

« No comment (…) C’est comme les joueurs qui sont sollicités. Ça a une valeur évidemment. La première valeur, c’est le travail. De la même manière qu’on m’a sollicité pour prendre l’équipe pro de Lens, c’était une reconnaissance du travail de ce que je faisais avec l’équipe réserve. Je suis surtout là, à cet instant, pour parler de notre match à Nantes », assure-t-il.

Articles liés