Pour sa troisième saison de suite sur le banc du RC Lens, Franck Haise ne passe pas inaperçu et serait convoité par Brighton pour remplacer Graham Potter. Une rumeur sur laquelle le technicien français s'est prononcée. Et il laisse planer le doute.
Suivez la conférence de presse : le live de Franck Haise et Massadio Haïdara avant #FCNRCL #JourDeConf https://t.co/20ZQNksmdW
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 16, 2022
Haise dans le viseur de Brighton
Et le travail de Franck Haise ne passe d'ailleurs pas inaperçu sur le marché puisque Brighton, qui cherche un entraîneur pour remplacer Graham Potter, qui a rejoint Chelsea où Thomas Tuchel a été démis de ses fonctions. Présent en conférence de presse, Franck Haise a d'ailleurs évoqué son avenir.
«C’est comme les joueurs qui sont sollicités»
« No comment (…) C’est comme les joueurs qui sont sollicités. Ça a une valeur évidemment. La première valeur, c’est le travail. De la même manière qu’on m’a sollicité pour prendre l’équipe pro de Lens, c’était une reconnaissance du travail de ce que je faisais avec l’équipe réserve. Je suis surtout là, à cet instant, pour parler de notre match à Nantes », assure-t-il.