Mercato : Le RC Lens évoque le dossier brûlant du moment
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En pleine réussite sur le banc du RC Lens depuis sa nomination en 2020, Franck Haise commence logiquement à attirer l’oeil sur le marché des entraîneurs. Et alors que Brighton en pince pour le technicien français et en aurait fait sa priorité pour remplacer Graham Potter, Haise a répondu à cet intérêt du club anglais.

Actuel 3e de Ligue 1, le RC Lens continue sur sa progression des saisons précédentes sous la houlette de Franck Haise. Inconnu à sa nomination sur le banc du club nordiste en février 2020, ce dernier est en train de s’imposer au fil des années comme une référence en Ligue 1 au poste d’entraîneur. Et sa réputation traverse les frontières.

Brighton annoncé sur Haise

En effet, le média anglais The Guardian a révélé ces derniers jours que Brighton avait noté le nom de Franck Haise dans sa short-list pour remplacer Graham Potter, parti à Chelsea suite au limogeage de Thomas Tuchel.

Haise répond aux rumeurs

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Franck Haise a répondu à cet intérêt annoncé de Brighton : « No comment (…) C’est comme les joueurs qui sont sollicités. Ça a une valeur évidemment. La première valeur, c’est le travail. De la même manière qu’on m’a sollicité pour prendre l’équipe pro de Lens, c’était une reconnaissance du travail de ce que je faisais avec l’équipe réserve. Je suis surtout là, à cet instant, pour parler de notre match à Nantes », a indiqué l’entraîneur du RC Lens. Le message est passé.

Articles liés