Mercato : Une star recale l’Arabie Saoudite… pour l’OM ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat le 30 juin avec l’OM, Alexis Sanchez n’a pas prolongé et se retrouve désormais sans club. Le Chilien aurait refusé de rejoindre l’Arabie Saoudite alors que ses exigences étaient trop importantes. Néanmoins, aucune porte ne semble fermée pour l’ancien attaquant d’Arsenal.

Sanchez trop exigeant pour l'Arabie Saoudite

« Sanchez avait des envies d’ailleurs mais il n’a pas trouvé d’accord, avec l’Arabie saoudite notamment. Il avait des exigences trop hautes et je pense qu’elle n’est pas prête à lui faire ces offres-là en raison de son âge », révèle le journaliste de France Télévisions dans un Space sur Twitter avant d’ajouter que la porte n’est pas définitivement fermée pour l’OM.

«A l'OM, on ne fera pas tout pour lui»

« Ces dernières heures, ce qui se dit à l’OM, c’est qu’on ne fera pas tout pour lui, financièrement et humainement, si il veut rester tant mieux et s’il veut partir tant pis, mais aujourd’hui on se dit qu’il y a plus de chances qu’il revienne les voir que plutôt qu’il parte », ajoute Mohamed Bouhafsi.

Articles liés