Cet été, le PSG vise plusieurs profils sur le mercato afin d’épauler Kylian Mbappé, bien que la situation contractuelle de ce dernier pose problème. Avec le départ de Lionel Messi, le club parisien cherche un nouveau talent au poste d’ailier. Devenu un joueur de confiance de Didier Deschamps en équipe de France, Ousmane Dembélé (FC Barcelone) a fermé la porte à une potentielle signature à Paris.
Son transfert au PSG a capoté, Cristiano Ronaldo exulte https://t.co/C1anFdqh1v pic.twitter.com/6H9ZfafPRH
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
Dembélé est « heureux » à Barcelone
Dans un entretien accordé à MARCA, Ousmane Dembélé a tout d’abord fait le point sur sa situation actuelle à Barcelone. « Tout se passe très bien. Barcelone veut que je renouvelle mon contrat jusqu'en 2027, mon agent va leur en parler. Je suis heureux dans l'équipe, et aussi chez moi à Barcelone. Nous verrons ce qui se passera. (...) L'équipe est une famille. Je me sens très bien avec l'équipe et avec tout le monde. L'année dernière, il y a eu des négociations, mais c'est le football, je ne me voyais pas quitter le Barça à un moment ou à un autre. Beaucoup de choses ont été dites. Quand il y a des négociations, il y a des moments où les choses se passent mieux que d'autres, mais c'est le football. C'est comme dans Football Manager ou FIFA », affirme le joueur de 26 ans.
Ousmane Dembélé l’affirme, « il n’y a rien avec le PSG »
Questionné sur les différentes rumeurs l’envoyant au PSG, Ousmane Dembélé s’est montré plus que clair à ce sujet. « Je ne sais pas pourquoi on parle tant du PSG. Ce doit être parce que c'est un club français, mais il n'y avait et il n'y a rien avec le PSG ».