Luis Campos s'active en coulisses afin de construire le meilleur effectif possible pour la prochaine saison du PSG. Dernièrement, les rumeurs affirmaient que le milieu offensif de Majorque, Kang-in Lee avait signé un contrat avec Paris. Interrogé en marge du match amical de la Corée du Sud face au Pérou, le principal intéressé à lâché ses vérités sur son avenir.
Le PSG va sans doute opérer une grande régénération de son effectif cet été. De nombreux éléments, qui n'ont pas donné satisfaction lors des dernières saisons, vont probablement quitter la capitale. Encore faut-il leur trouver un point de chute. Il sera nécessaire par la suite de les remplacer, et Luis Campos a déjà conclu certains deals.
Marco Asensio, Milan Skriniar et Manuel Ugarte arrivent au PSG
Ils sont déjà trois à être annoncés au PSG la saison prochaine, bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite. Le milieu de terrain du Sporting Lisbonne Manuel Ugarte a vendu la mèche pour son arrivée à Paris. C'est le cas aussi pour Milan Skriniar, qui a confirmé sa signature lors d'une conférence de presse avec sa sélection. Enfin, la troisième recrue est l'ancien joueur du Real Madrid, Marco Asensio. Et ils pourraient rapidement être suivis par le Sud-Coréen de Majorque, Kang-in Lee.
Mercato - PSG : Un accord est annoncé pour ce transfert ! https://t.co/xjF9XF5DmC pic.twitter.com/Mt1C0L6STF
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Kang-in Lee calme les rumeurs l'envoyant à Paris
Selon les rumeurs, Kang-in Lee aurait déjà signé son contrat avec le PSG. Toutefois, lors d'un entretien accordé à Naver Sports, le milieu offensif a fait passer un message clair. « Mon avenir ? Je ne sais pas. Nous sommes en sélection, ce n’est pas l’endroit où poser cette question. Je déciderai dans le futur, et je me concentre sur l’équipe nationale. Je suis un joueur de Majorque. Je ne sais pas si je serai transféré ou si je resterai. »