Mercato : Nouvelle sortie fracassante sur le transfert de Cristiano Ronaldo
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Devenu remplaçant à Manchester United depuis l’arrivée d’Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo voudrait toujours quitter les Red Devils dès cet hiver. Alors que l’Atlético de Madrid a un temps fait partie des prétendants, Diego Simeone a encore été interrogé sur une possible arrivée du Portugais chez les Colchoneros.

Même s’il a marqué la semaine dernière contre Everton, Cristiano Ronaldo est loin de vivre une saison tranquille. Après avoir réclamé son transfert tout l’été, le Portugais a fini par rester à Manchester United. Et si l’arrivée d’Erik ten Hag pouvait le remettre dans le coup, Ronaldo apprend un nouveau rôle : celui de remplaçant.

Cristiano Ronaldo veut toujours partir

Résultat, Cristiano Ronaldo est toujours dans la même optique : quitter Manchester United. Comme l’avait révélé le Telegraph, si une offre suffisante arrive, Ten Hag sera d’accord pour laisser partir l’international portugais. Mais pour aller où ? 

« Les gens parlent parfois pour dire ce qu'ils veulent »

Annoncé dans les candidats l’été dernier, l’Atlético de Madrid semble encore être une destination possible pour Cristiano Ronaldo. Après la victoire à Bilbao, Diego Simeone a été interrogé sur la rumeur. « Possible arrivée de Cristiano Ronaldo à l'Atlético cet été ? Les petits oiseaux t'ont dit quelque chose qui est loin de ce qui s'est passé. Les gens parlent parfois pour dire ce qu'ils veulent dire, pas la réalité », a lâché l’entraîneur argentin dans des propos relayés par Fabrizio Romano.

Articles liés