Le PSG, comme de nombreux autres grands clubs européens, reste toujours attentif aux nouvelles pépites du football mondial. Au Brésil, plusieurs noms font parler d’eux, et c'est le cas de Vitor Roque, 18 ans seulement, évoluant à l’Athletico Paranaense. Très courtisé par le PSG et le FC Barcelone notamment, l’attaquant a semble-t-il choisi sa future destination.
Si le phénomène Endrick, issu de la génération 2006, a déjà validé son transfert du côté du Real Madrid, l’autre attaquant prometteur chez les jeunes Brésiliens se nomme Vitor Roque. Issu de la génération 2005, cet avant-centre gaucher s’est distingué en commençant chez les professionnels dès l’âge de 16 ans du côté de Cruzeiro. Rapidement, Vitor Roque a attiré les plus grandes écuries européennes dont le FC Barcelone, mais aussi le PSG, toujours à l'affût de jeunes talents brésiliens. Mais voilà que le club de la capitale pourrait bien faire une croix sur Vitor Roque.
Le Real Madrid attend le feu vert de Mbappé, la presse espagnole s’enflamme https://t.co/9FxmWWK32v pic.twitter.com/U049HkTwe8
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
Une « grande joie », Vitor Roque se voit déjà à Barcelone
Le jeune attaquant de 18 ans poursuit : « Oui, ce n’est pas seulement un rêve pour moi, mais aussi pour n’importe quel joueur. Si finir par aller au Barça se concrétise, ce sera une grande joie pour ma famille et pour moi… pour cette raison, je dois continuer à travailler dur et espérer que tout se concrétisera avec le temps ».