Il n'a que 17 ans, et il fait pourtant l'objet de nombreuses convoitises sur le marché des transferts. Vitor Roque, qui évolue à l'Athletico Paranaense, serait désiré par plusieurs grands clubs européens, dont le PSG. Cependant, le FC Barcelone serait le grand favori dans ce dossier pour le moment. Et la tendance semble se confirmer.
À 17 ans, Vitor Roque affole déjà le marché des transferts. Doté d’un énorme potentiel, le crack de l’Athletico Paranaense aurait tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens, dont le PSG. La presse italienne a d’ailleurs révélé récemment que le Brésilien se sentait prêt à rejoindre le Vieux Continent. Et un favori se dessinerait dans ce dossier.
Le PSG prépare du lourd pour réparer un terrible échec https://t.co/GPD5H3VH33 pic.twitter.com/fkseiSpXjh
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Le PSG surclassé par le Barça pour Vitor Roque ?
Comme révélé par Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait l’équipe la mieux placée pour le transfert de Vitor Roque, malgré la concurrence du PSG, de l’Atlético de Madrid et de West Ham. En effet, le crack de 17 ans ne voudrait jouer qu’au sein du club blaugrana comme l’a confié son agent à l’équipe de Xavi. Et la tendance semble se confirmer.
Vitor Roque a une priorité claire pour son avenir
En effet, Sportitalia annonce que Vitor Roque aurait donné sa priorité au FC Barcelone pour son avenir. De son côté, le club blaugrana aurait accéléré le rythme dans les négociations avec l’Athletico Paranaense, Deco étant chargé du dossier. Par ailleurs, le Barça se voudrait confiant quant au fait de faire venir Vitor Roque cet été. Un nouvel échec est en train de se profiler pour le PSG sur le mercato. À suivre...