Mercato : Un attaquant signe au PSG, il hallucine complétement
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 90M€ l'été dernier par le PSG, Randal Kolo Muani a réalisé une saison très décevante, ce qui ne l'a pas empêché d'être sélectionné pour l'Euro par Didier Deschamps. Mais avec les Bleus n'ont plus l'ancien Nantais n'est pas convaincant. Par conséquent, Daniel Riolo n'arrive pas à comprendre comment il a pu être recruté par le club de la capitale.

«T’imagines le niveau technique ?»

« Kolo Muani, Thuram, c’est de la tristesse. Donc même si tu vas par là, même Bambi je le mets, parce que de toute façon, dès que tu ramènes Kolo Muani, dès que je les vois prendre le ballon, il me font peur, ils ont les pieds à l’envers les mecs. T’imagines le niveau technique ? », s'offusque l'éditorialiste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.

«Je sais pas comment c’est arrivé que ce gars-là ait signé au PSG»

« Kolo Muani, honnêtement, je suis entrain de me demander si on est pas dans un des plus grands braquages des cinq dernières années. Je sais pas comment c’est arrivé que ce gars là soit en équipe de France et qu’il ait signé au PSG, c’est incroyable. Quand tu le vois prendre un ballon, ohlalalala… Il lui fait mal au ballon », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés