Grande priorité de Luis Campos au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen fait une nouvelle fois parler de lui. Il y aurait des grosses tensions entre l’attaquant et la direction du Napoli, qui pourraient bien relancer son avenir et donc ouvrir la porte à un départ l’été prochain... où même dès cet hiver !
Cet été, le PSG a fait peau neuve en attaque avec les départs de Lionel Messi ou Neymar et les arrivées d’Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Gonçalo Ramos. Mais Luis Campos semblait avoir une autre cible en tête.
Luis Enrique lance un avertissement au vestiaire du PSG https://t.co/KRNVrzKLwg pic.twitter.com/2lvm1patdG
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
Campos le voulait au PSG, mais...
Plusieurs médias dont RMC Sport, ont annoncé cet été que le boss du recrutement parisien avait érigé en priorité un joueur qu’il avait recruté au LOSC par le passé. Il s’agit de Victor Osimhen, devenu en quelques années une star mondiale et grand artisan du troisième Scudetto de l’histoire du Napoli la saison dernière. Il n’est finalement jamais arrivé, puisque son club aurait refusé des offres allant jusqu’à 200M€ pour le garder.
Rien ne va plus
Mais seulement quelques mois après, voilà que le départ de Victor Osimhen fait à nouveau parler en Italie. La Gazzetta dello Sport assure que les tensions entre le joueur et le Napoli seraient devenues telles qu’une séparation serait désormais la seule solution. Le joueur pourrait même essayer de forcer un départ dès le mois de janvier, ce qui pourrait d’ailleurs arranger son club, puisqu’il ne souhaite pas prolonger et son prix sur le marché pourrait bien s’écrouler.
« Osimhen ne semble plus sourire »
Ancien entraineur du Napoli de 2005 à 2009, Edoardo Reja a confirmé que la situation actuelle n’était pas vraiment la meilleure pour Osimhen, mais également pour le club. « Osimhen ne semble plus sourire et il n’est pas le seul, c’est la même chose pour Kvaratskhelia » a-t-il déclaré, au micro de Radio Marte. « Osimhen est un moteur, il a des moyens extraordinaires, c'est l'homme qui peut faire la différence. Il faut donc le mettre dans les bonnes dispositions. Pour ce faire, il doit y avoir une conversation constante avec le technicien ».