Mercato : Terrible révélation sur l’avenir d’Ousmane Dembélé
Thibault Morlain

Au terme d’un feuilleton long de plusieurs mois, Ousmane Dembélé a fini par prolonger avec le FC Barcelone. Voilà désormais le Français lié jusqu’en 2024. Pour autant, Dembélé pourrait ne pas rester jusqu’à cette date en Catalogne. D’ailleurs, un départ pourrait bien intervenir dans les prochains mois pour le numéro 7 de Xavi au Barça. 

Poussé vers la sortie l’hiver dernier par le FC BarceloneOusmane Dembélé avait finalement convaincu ses dirigeants de revenir à la charge pour le prolonger. Et Joan Laporta aura bien réussi à conserver le Français. Arrivé au terme de son contrat et malgré de prestigieux prétendants, Dembélé a signé un nouveau contrat avec le Barça jusqu’en 2024. 

Un départ dès janvier ? 

Pour autant, Ousmane Dembélé pourrait ne pas s’éterniser du côté du FC Barcelone. Malgré un contrat jusqu’en 2024, le Français pourrait partir dès le prochain mercato hivernal. En effet, compte tenu de ce contrat courte durée, le Barça va se montrer à l’écoute des offres dans les mois à venir pour Dembélé selon les informations de ARA

« Si nous recevons une offre pour lui, nous allons l’étudier »

« Si nous recevons une offre pour lui, nous allons l’étudier, mais cela dépend du prix et de la situation au sein de l’équipe », a-t-on expliqué au FC Barcelone pour le média catalan concernant le cas Dembélé. Rendez-vous donc dans les mois à venir pour voir comment cela va évoluer. 

Articles liés