Le dégraissage de l’effectif du PSG continue. En pleine négocations pour faire partir Idrissa Gueye du côté d’Everton, le PSG travaillerait également sur le départ de Leandro Paredes. L’international argentin plairait notamment beaucoup à la Juventus. Cependant, les dirigeants italiens sont en difficultés dans les négociations, mais le forcing continue…
Leandro Paredes pourrait bien terminer loin du PSG. En effet, l’international argentin serait à la recherche d’un nouveau projet pour la saison prochaine. De son côté, la direction parisienne souhaiterait dégraisser son effectif. Le prétendant principal à la signature du milieu de terrain est donc la Juventus, qui recherche un profil de ce type pour se renforcer après les blessures de McKennie et Pogba. Cependant, les premières discussions entre les deux clubs n’ont rien donné…
Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour ce transfert de Campos https://t.co/0zW1lniZx5 pic.twitter.com/PNKTghRpQM
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Plutôt un prêt côté Juventus
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus travaillerait en effet sur l’arrivée de Leandro Paredes. Dans un premier temps, les dirigeants turinois espéraient un prêt sec d’une saison. Une offre qui n’aurait pas convenu à la direction parisienne, qui réclame un transfert à 20M€ pour son international argentin. Cependant, le directeur sportif de la Juventus pourrait proposer un prêt avec une option d’achat. Les Bianconeri restent optimistes dans ce dossier.
Un retour de Pjanic envisagé
Cependant, Massimiliano Allegri envisagerait d’autres pistes pour renforcer son entre-jeu. En effet, toujours selon Tuttosport, la Juventus se pencherait sur le cas Miralem Pjanic en cas d’échec du dossier Paredes. Le milieu de terrain du FC Barcelone, prêté l’an dernier au Besiktas, ne serait absolument pas fermé à un retour en terres turinoises, d’autant qu’il apprécie beaucoup l’entraîneur italien Allegri, actuellement à la tête de l’équipe. Affaire à suivre…