L’OM continue d’avancer ses pions sur le marché des transferts. Pablo Longoria serait en effet toujours à la recherche d’un renfort dans le secteur offensif pour cet été. Parmi les pistes évoquées, on retrouve notamment Andrea Belotti et Alexis Sanchez, mais aussi Justin Kluivert. Cependant, le chemin menant à l’ailier néerlandais semble semé d’embûches…
Pablo Longoria continue de chercher des bons coups pour se renforcer. Avec l’arrivée d’Igor Tudor, l’OM est maintenant en quête d’une recrue dans le secteur offensif. Après l’arrivée de Luis Suarez en provenance de Grenade, plusieurs pistes seraient en chantier du côté du board marseillais. Alexis Sanchez et Andrea Belotti seraient notamment ciblés par la direction phocéenne, tout comme l’ailier néerlandais Justin Kluivert. Prêté la saison dernière à l’OGC Nice, l’ailier de l’AS Roma pourrait bénéficier d’un bon de sortie…
Nice toujours sur le coup
En effet, comme annoncé par Il Messaggero, Justin Kluivert ferait l’objet d’une première offre de transfert de la part de l’OGC Nice. Après un prêt plutôt réussi l’an dernier chez les Aiglons, l’international espoirs néerlandais aurait convaincu les dirigeants niçois de miser sur lui. Une offre de 10M€ aurait dans un premier temps été transmise à la direction de l’AS Roma, qui n’aurait plus besoin de lui. L’OM aura donc de la concurrence au sein de la Ligue 1 pour boucler ce transfert.
Fulham en embuscade
Cependant, l’OM et l’OGC Nice ne seraient pas les seuls à avoir flashé sur Kluivert. En effet, de l’autre côté de la Manche, Fulham aurait également manifesté son intérêt pour le joueur de la Roma. Cependant, pour le moment, aucune information n’a filtré concernant une potentielle première offre de la part du club londonien. Reste à savoir, désormais, si l’OM continuera de se positionner sur Kluivert, qui était très apprécié d’un certain Jorge Sampaoli…