Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Ancelotti veut recruter l'un de ses protégés

Malgré l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni en provenance de l’AS Monaco, le Real Madrid souhaiterait toujours recruter un milieu de terrain. À l’affût des bons coups, Carlo Ancelotti aurait notamment jeté son dévolu sur un certain Fabian Ruiz. Piste de longue date des Merengue, ce dernier est sous contrat du côté du Napoli jusqu’en 2023. 

Le Real Madrid n’en a pas terminé avec son recrutement. Après l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni au sein de son entre-jeu, le club madrilène voudrait toujours faire venir un milieu de terrain, en plus d'un attaquant. Isco étant parti libre, un joueur au profil plus créateur serait ciblé. Carlo Ancelotti aurait donc jeté son dévolu sur un joueur qu’il connaît très bien pour renforcer son milieu de terrain… 

Fabian Ruiz plaît à Madrid…

En effet, comme annoncé par Fabrizio Romano, l’international espagnol Fabian Ruiz figurerait sur les tablettes du Real Madrid. Carlo Ancelotti l’a déjà eu sous ses ordres, entre 2018 et 2019, lors de son passage sur le banc du Napoli. Le coach italien serait fan du milieu de terrain espagnol, et voudrait à tout prix le faire signer. La valeur actuelle du milieu de terrain espagnol serait de 55M€, d'après le site spécialisé Transfermarkt

… mais Naples souhaite le garder 

Cependant, les choses pourraient se compliquer dans ce dossier. En effet, toujours d’après le journaliste italien Fabrizio Romano, le Napoli aurait entamé des discussions avec son milieu de terrain pour le faire prolonger. Actuellement sous contrat jusqu’en 2023 au sein du club italien, Fabian Ruiz n’aurait cependant pas encore donné son accord à son club actuel, ce qui pourrait laisser une fenêtre d’action au Real Madrid pour tenter de le recruter. Reste à savoir quel est le désir du joueur, qui reste encore une fois courtisé sur le marché des transferts… 

Articles liés