Mercato - PSG : Nouveau coup de froid dans le dossier Paredes
La rédaction

Actuellement sur le départ du côté du PSG, Leandro Paredes semble avoir trouvé la porte de sortie parfaite avec la Juventus. Cependant, la première offre transmise par les instances du club italien ne semble pas satisfaire les dirigeants parisiens, qui espère un transfert sec pour le milieu de terrain argentin. 

Ce n’est désormais plus un secret : la Juventus en pince pour Leandro Paredes. En effet, l’international argentin aurait tapé dans l’oeil des dirigeants Bianconeri, qui souhaitent donc le rapatrier auprès de son ami Angel Di Maria. Cependant, les dirigeants du PSG se montrent intransigeants dans les négociations, et ce dossier pourrait encore se compliquer…

Un transfert sec privilégié 

Ainsi, comme annoncé par la Gazzetta Dello Sport, les dirigeants du PSG ne souhaiteraient pas prêter Paredes à la Juventus. Du moins, pas dans les conditions actuelles de l’offre italienne. En effet, Luis Campos espère plutôt un transfert sec du milieu de terrain argentin, dont le prix cet été a été fixé à 20M€. Si un transfert n’est pas possible, les instances parisiennes voudraient au moins ajouter une obligation d’achat dans l’offre transmise par les dirigeants turinois.

La Juventus doit faire de la place 

Par ailleurs, la Juventus espère encore dégraisser son effectif avant de faire venir Leandro Paredes. Dans ce contexte, les Italiens ont d’ores et déjà bouclé le départ d’Aaron Ramsey, libéré de son contrat. En parallèle, le milieu de terrain brésilien Arthur pourrait aussi prendre la porte. Les Bianconerni travailleraient en effet sur le départ de l’ancien du FC Barcelone, en prêt, du côté du FC Valence, afin de libérer de la place pour Paredes. Le dossier traîne en longueur, et les dirigeants parisiens pourraient bien perdre patience… 

Articles liés