Mercato - OM : Grosse concurrence pour ce buteur pisté par Longoria
La rédaction

Malgré l’arrivée de l’attaquant colombien Luis Suarez, l’OM est toujours à la recherche d’un renfort pour son secteur offensif. En plus de penser à Alexis Sanchez, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Andrea Belotti. Cependant, la concurrence est rude dans ce dossier, et un nouveau rebondissement est arrivé dans cette affaire… 

L’OM continue de prospecter sur le marché des transferts. Alors que Bamba Dieng semble poussé vers la sortie, Pablo Longoria travaillerait actuellement sur de nombreuses pistes pour renforcer le secteur offensif marseillais. Parmi elles, on retrouve notamment Alexis Sanchez, mais aussi Andrea Belotti. L’attaquant italien, libre de tout contrat depuis son départ du Torino, n’a toujours pas pris de décision finale concernant son avenir. Et ce dossier a encore connu un nouveau rebondissement…

La Roma le veut, mais… 

Ainsi, comme annoncé par le média italien La Stampa, l’international italien figurerait bien sur les tablettes de l’AS Roma. En concurrence avec le FC Valence et l’OM, le club de José Mourinho devrait cependant être contraint d’attendre avant de positionner ses pions. En effet, les dirigeants romains souhaiteraient d’abord dégraisser dans le secteur offensif, avant de pouvoir recruter Belotti. Shomurodov serait par ailleurs le joueur privilégié pour un départ côté Romain.

Un contrat à 3M€

Ce serait seulement une fois le dégraissage effectué que l’AS Roma pourrait se positionner de manière concrète dans ce dossier. Toujours selon la Stampa, le club de la capitale italienne envisagerait d’offrir un contrat à 3M€ par saison pour l’ancien capitaine du Torino, désormais libre. L’OM aura donc une forte concurrence dans ce dossier. En attendant, le moindre mouvement du clan Belotti est scruté de près, puisque ce dernier n’a toujours pas annoncé la couleur concernant son avenir, et reste très silencieux concernant sa situation… 

Articles liés