À la recherche de renforts pour la saison prochaine, le PSG pourrait bien se servir sur le marché des agents libres. Luis Campos serait notamment tenté par l'arrivée d'Ilkay Gündogan, en fin de contrat le 30 juin prochain avec Manchester City. Cependant, le Borussia Dortmund aimerait bien le faire revenir. Le joueur de 32 ans aurait donc déjà donné sa réponse au pensionnaire de Bundesliga.
Après Milan Skriniar et Marco Asensio, le PSG pourrait bien une nouvelle fois se servir sur le marché des agents libres cet été. Le club de la capitale souhaiterait se renforcer au milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le mercato. Il penserait notamment à Ilkay Gündogan. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’Allemand n’a toujours pas prolongé avec Manchester City, même si Pep Guardiola s’est toujours montré très clair dans sa volonté de le conserver. Un autre prétendant serait d’ailleurs entré dans la danse pour tenter de signer le milieu de terrain de 32 ans.
PSG : Une star a fait son choix, l’incroyable confidence https://t.co/kKBtoQAK4f pic.twitter.com/rnULeWCvPv
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Dortmund entre dans la danse pour Gündogan
« Dortmund ? Il y a eu des contacts. Pas entre moi et le BVB, mais entre mon conseiller et Kehl. J'ai un lien très fort avec le BVB. Les rumeurs ne m'ont pas surpris » a expliqué Ilkay Gündogan en conférence de presse ce lundi. Le Borussia Dortmund ne serait pas contre le récupérer, l’international allemand ayant quitté le club de la Ruhr en 2016 pour signer à Manchester City. Toutefois, le joueur des Skyblues aurait déjà donné sa réponse au pensionnaire de Bundesliga.
Un retour en Allemagne peu probable
D’après les informations de SPORT1, Ilkay Gündogan exclurait un retour en Allemagne pour la suite de sa carrière. Le milieu de terrain de 32 ans n’aurait pas l’intention de revenir en Bundesliga. À voir maintenant ce qu’il décidera de faire pour son avenir, alors que Manchester City pousse pour le prolonger et que le PSG souhaite lui mettre la main dessus. À suivre...