Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rencontre décisive pour cet indésirable de Zidane ?

Poussé vers la sortie du Real Madrid, Nacho Fernandez peine à trouver une porte de sortie. Présent à Turin à l’occasion du transfert d’Alvaro Morata, son agent prévoirait de rencontrer plusieurs clubs italiens pour évoquer le futur du défenseur central.

Cet été, le Real Madrid a décidé d’opérer un grand ménage dans son effectif pléthorique. Outre Gareth Bale, Sergio Reguilon et James Rodriguez qui ont déjà trouvé preneur, d’autres joueurs sont poussés vers la sortie, comme Mariano Diaz ou Nacho Fernandez. Le défenseur central, barré par la concurrence, n’est pas indispensable aux yeux de Zinédine Zidane et se cherche donc une porte de sortie. Et si aucun point de chute sérieux n’a été trouvé jusqu’à aujourd’hui, la donne pourrait changer grâce à un transfert qui concerne le rival madrilène, la vente d’Alvaro Morata.

Plusieurs rencontres à venir pour Nacho

En effet, Alvaro Morata et Nacho Fernandez partagent le même agent, Juanma Lopez. Et ce dernier, présent à Turin pour les derniers détails du transfert de l’attaquant, pourrait selon Calciomercato.it, en profiter pour rencontrer ce mercredi les représentants de plusieurs prétendants au défenseur du Real Madrid. Outre l’AS Roma et le Milan AC, c’est désormais le Napoli qui serait en passe de se positionner sur le dossier. Le club se mettrait à la recherche d’un renfort en défense centrale en cas de départ de Kalidou Koulibaly. Zinédine Zidane peut se réjouir, les choses bougent enfin pour Nacho Fernandez, qui pourrait bien être tenté par un challenge en Serie A !

Articles liés