Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane a eu chaud pour Ferland Mendy !

Lors de l'été 2019, Ferland Mendy a quitté l'OL pour rejoindre le Real Madrid. Selon son agent, Yvan Le Mée, le latéral gauche français aurait pu s'engager en faveur de la Juventus au lieu de signer avec la Maison-Blanche. 

Alors qu'il faisait le plus grand bonheur de l'OL, Ferland Mendy a tapé dans l'oeil du Real Madrid. A tel point que le club emmené par Zinedine Zidane a offert un chèque à hauteur de 48M€ à Jean-Michel Aulas pour le recruter à l'été 2019. Au Real Madrid depuis un peu plus d'une saison et demie, Ferland Mendy aurait pu ne jamais signer à la Maison-Blanche. Comme l'a révélé Yvan Le Mée, l'agent du joueur, l'international français aurait pu rejoindre la Juventus, plutôt que le Real Madrid. 

«Nous avons parlé à la Juventus, mais ils avaient déjà Alex Sandro»

« Nous avons parlé à la Juventus, mais ils avaient déjà Alex Sandro. La vérité est que le Real Madrid le voulait plus que quiconque. Il y a deux ans, j'ai dit que Ferland allait devenir le (Kylian) Mbappe des gauchers et on m'a donné raison. Jouer avec les champions du Real Madrid peut vous faire progresser, et en ce moment, je ne peux pas imaginer un arrière gauche plus complet », a raconté Yvan Le Mée lors d'un entretien accordé à Tuttosport

Articles liés