Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait boucler un improbable retour !

Vendu pour une somme proche de 40M€ à l'Inter l'été dernier, Achraf Hakimi plairait toujours à Zinedine Zidane. D'ailleurs, le coach du Real Madrid serait prêt à rapatrier le défenseur marocain dès la prochaine fenêtre de transferts. 

Barré par la concurrence de Dani Carvajal, Achraf Hakimi a été vendu par le Real Madrid l'été dernier. Pour occuper un rôle de titulaire, l'international marocain a quitté la Maison-Blanche au mois de septembre et s'est engagé en faveur de l'Inter. Transféré pour une somme proche de 40M€, Achraf Hakimi pourrait, malgré tout, faire son retour au Real Madrid dès le prochain mercato estival. 

Retour à l'envoyeur pour Achraf Hakimi ? 

Selon les informations d'Ok Diario, Zinedine Zidane serait toujours un grand fan d'Achraf Hakimi. Dans cette optique, le coach du Real Madrid envisagerait de faire revenir le latéral droit de 22 ans lors de la prochaine fenêtre de transferts, et ce, bien qu'aucune clause de retour n'ait été négociée avec l'Inter. Zinedine Zidane parviendra-t-il à convaincre Achraf Hakimi et Antonio Conte de négocier un rapatriement ? A suivre... 

Articles liés