Conscient de la volonté du Real Madrid et du FC Barcelone de dénicher un nouvel attaquant cet été, Raul Jimenez, qui évolue à Wolverhampton, s'est clairement positionner.
Cet été, le FC Barcelone et le Real Madrid auront un objectif en commun : recruter un nouveau numéro 9. Et pour cause, les Madrilènes souhaitent un joueur capable de concurrencer Karim Benzema et lui succéder à moyen terme compte tenu du fait que le rendement de Luka Jovic soit très décevant. Côté catalan, la situation est semblable puisque c'est la succession de Luis Suarez qui sera en question. D'autant plus que le Barça ne dispose pas d'autres joueurs à ce poste dans son effectif. Et la situation n'a pas échappé à Raul Jimenez (28 ans). Auteur de 22 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues avec Wolverhampton, l'attaquant mexicain est l'une des bonnes surprises de la saison en Angleterre. Et il ne cache pas qu'il ne dirait pas non au Real Madrid ou au FC Barcelone.
Raul Jimenez se verrait bien au Real Madrid
« J’ai découvert sur les réseaux sociaux qu’on m’envoyait au Real Madrid, à Chelsea, à Manchester United, à Arsenal, et chaque jour sort une nouvelle équipe qui me voudrait. Mais il faut rester calme. Si on parle c’est parce que je fais bien les choses, mais ça me plairait de rester en Angleterre. J’y suis heureux, adapté et l’idée me plait. Si une proposition du Real Madrid ou du Barça arrive, c’est évident que tu ne laisses pas passer une opportunité comme celle-là. Mais si je reste ici, je me battrai pour la qualification en Ligue des Champions et pour des choses importantes », assure l'attaquant des Wolves à ESPN.