menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un improbable un appel du pied !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conscient de la volonté du Real Madrid et du FC Barcelone de dénicher un nouvel attaquant cet été, Raul Jimenez, qui évolue à Wolverhampton, s'est clairement positionner.

Cet été, le FC Barcelone et le Real Madrid auront un objectif en commun : recruter un nouveau numéro 9. Et pour cause, les Madrilènes souhaitent un joueur capable de concurrencer Karim Benzema et lui succéder à moyen terme compte tenu du fait que le rendement de Luka Jovic soit très décevant. Côté catalan, la situation est semblable puisque c'est la succession de Luis Suarez qui sera en question. D'autant plus que le Barça ne dispose pas d'autres joueurs à ce poste dans son effectif. Et la situation n'a pas échappé à Raul Jimenez (28 ans). Auteur de 22 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues avec Wolverhampton, l'attaquant mexicain est l'une des bonnes surprises de la saison en Angleterre. Et il ne cache pas qu'il ne dirait pas non au Real Madrid ou au FC Barcelone.

Raul Jimenez se verrait bien au Real Madrid

« J’ai découvert sur les réseaux sociaux qu’on m’envoyait au Real Madrid, à Chelsea, à Manchester United, à Arsenal, et chaque jour sort une nouvelle équipe qui me voudrait. Mais il faut rester calme. Si on parle c’est parce que je fais bien les choses, mais ça me plairait de rester en Angleterre. J’y suis heureux, adapté et l’idée me plait. Si une proposition du Real Madrid ou du Barça arrive, c’est évident que tu ne laisses pas passer une opportunité comme celle-là. Mais si je reste ici, je me battrai pour la qualification en Ligue des Champions et pour des choses importantes », assure l'attaquant des Wolves à ESPN.

Articles liés