Parti du Real Madrid l’été dernier pour s’engager en faveur du Celta Vigo, le jeune Miguel Baeza prend peu à peu du temps de jeu et exploite son potentiel. Et Zinedine Zidane pourrait bien décider de le faire revenir…
Miguel Baeza faisait partie des belles promesses du centre de formation du RealMadrid. Coaché par Raul la saison dernière avec la Castilla, le jeune espagnol avait remporté la YouthLeague, et figurait comme l’un des meilleurs jeunes joueurs de l’effectif. Recruté par le Celta Vigo l’été dernier, il grapille peu à peu du temps de jeu, et a enchaîné 7 rencontres en tant que titulaire ou remplaçant dans l’équipe galicienne. Et son avenir pourrait finalement se réécrire au Real Madrid…
Une clause de rachat prioritaire pour le Real ?
Ainsi, comme révélé par Footmercato, le Zinedine Zidane pourrait tenter de faire revenir sa jeune promesse à son club formateur. En effet, en marge de la rencontre qui opposait les Merengue au Celta ce samedi, des discussions autour du jeune milieu offensif auraient eu lieu, et le Real Madrid aurait conservé une clause de rachat prioritaire pour le jeune prodige, qui pourrait donc faire son retour dans la capitale contre 5M€.