Sur les traces d’un nouveau milieu de terrain, Zinedine Zidane aurait décidé de jeter son dévolu sur Fabian Ruiz. Et si l’international espagnol était jugé intransférable, un nouveau rebondissement pourrait avoir lieu dans ce dossier…
Le dossier Fabian Ruiz pourrait bien prendre une autre tournure dans les prochaines semaines. Jugé intransférable l’été dernier alors que le Real Madrid et le FC Barcelone s’étaient lancés dans la course à sa signature, l’international espagnol a peu à peu perdu du temps de jeu du côté de Naples, le nouveau dispositif tactique de Gennaro Gattuso ne convenant pas vraiment à son profil. En difficulté depuis quelques matchs, Fabian pourrait bien voir son avenir prendre une toute nouvelle tournure…
Naples prêt à vendre Fabian Ruiz ?
Ainsi, comme révélé par la Repubblica, Naples pourrait donc décider de vendre FabianRuiz. En effet, les négociations pour la prolongation de contrat de l’international espagnol est au point mort, son actuel contrat expirant en 2023. En raison de ses difficultés récentes, le Napoli pourrait finalement décider de le vendre cet été s’il ne parvient pas à trouver un accord pour la prolongation de contrat de FabianRuiz. Une aubaine pour ZinedineZidane, qui chercherait toujours un nouveau milieu de terrain, alors que la prolongation de contrat de Luka Modric, dans les tuyaux au Real Madrid n’a toujours pas été officialisée…