Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema préparerait un coup de tonnerre pour son avenir !

Zinédine Zidane prévoirait de redessiner les contours de son effectif pour 2022, date à laquelle certains de ses cadres verront leur contrat respectif prendre fin. L’entraîneur français n’aura peut-être pas besoin de toucher au dossier Karim Benzema d’ores et déjà traité...

Pensionnaire du Real Madrid depuis 2009, Karim Benzema est aujourd’hui l’un des meilleurs attaquants du monde. Décisif dans de nombreuses rencontres importantes, le Français compte 241 buts et 133 passes décisives sous les couleurs du club merengue depuis son arrivée. Mais cette belle histoire pourrait bientôt prendre fin. Lié au Real Madrid jusqu’en 2022, Karim Benzema décidera-t-il de prolonger son contrat ? De l’autre côté, les dirigeants du club merengue souhaiteront-ils garder leur attaquant ? Le meilleur buteur de la Casa Blanca cette saison aurait déjà les idées claires pour son avenir !

De retour à l’OL en 2022 ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, Karim Benzema souhaiterait retourner à l’Olympique Lyonnais à la fin de son contrat au Real Madrid avant de raccrocher les crampons. Une façon de boucler la boucle ? Il faut dire qu’à 34 ans en 2022, le Français pourrait avoir bien du mal à se frayer un chemin dans une attaque potentiellement composée d’Erling Haaland et peut-être même de Kylian Mbappé. Son avenir est donc-t-il déjà tout tracé ? Rien est encore certain mais ce qui est sûr c’est que le Real Madrid compte sur Karim Benzema pour porter l’attaque de la Casa Blanca dès le 11 juin prochain, date de la reprise officielle de La Liga.

Articles liés