Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pointé du doigt dans cet énorme coup de gueule !

Alors que Gareth Bale vient de quitter le Real Madrid pour retrouver Tottenham où il espère se relancer, l’agent de l’ailier gallois s’est lâché sur l’attitude du club merengue. Et Zinedine Zidane est forcément ciblé…

Pensionnaire du Real Madrid depuis 2013 où s’est forgé un solide palmarès, Gareth Bale n’avait pourtant plus sa place en équipe première ces derniers mois. Zinedine Zidane, l’entraîneur français du club merengue, ne comptait plus du tout sur l’ailier gallois. Et après un premier départ avorté vers la Chine en 2019, Bale a fini par quitter le Real Madrid cet été, puisqu’il a été prêté à son ancien club de Tottenham. Et son agent, Jonathan Barnett, n’a pas hésité à régler ses comptes…

« Il n’a pas été traité correctement »

Interrogé par la BBC, l’agent de Gareth Bale s’est lâché sur le Real Madrid : « À mon humble opinion, il n’a pas été traité correctement pour quelqu’un qui a tant fait pour ce grand club. Je pense que les choses se sont mal passées. C’est dur de souligner un point, mais je pense que quelqu’un qui a réalisé ce qu’il a réalisé pour le club, en sept ans, aurait dû être mieux traité. Je ne veux pas pointer du doigt qui que ce soit ou m’attarder sur le sujet. Je pense que ce que les fans ont fait a été irrespectueux et le club n’a pas aidé ». Un message qui concerne notamment Zinedine Zidane, clairement à l’origine de la mise à l’écart de Bale

Articles liés