Mercato - Real Madrid : Cette sortie totalement inattendue qui pourrait faire les affaires de Zidane !
La rédaction

Sur les tablettes du Real Madrid, Kai Havertz pourrait aussi prendre la direction du Bayern Munich. Mais cet intérêt est-il vraiment concret ? Thomas Müller s’interroge.

Pisté par le Real Madrid, Kai Havertz serait en fait dans le viseur de nombreux clubs. Journaliste pour Sport BILD, Christian Falk a récemment annoncé que le capitaine du Bayer Leverkusen pourrait aussi débarquer au FC Barcelone, au Bayern Munich, à Manchester United, mais aussi à Newcastle cet été. Toutefois, un des joueur bavarois a remis en question l’intérêt de l’actuel champion de la Bundesliga. Voici pourquoi !

Un intérêt « paradoxal » !

« Les dernières fois où j'ai été avec l'équipe nationale, j'ai eu le plaisir de m'entraîner et de jouer avec lui. Kai Havertz est un très bon joueur et l'un des grands talents en Europe. Il a de grandes qualités et naturellement le Bayern veut toujours avoir des joueurs avec les meilleures qualités », a lancé Thomas Müller au micro de Sky Sports dans des propos rapportés par AS avant de s’interroger sur l’intérêt du Bayern Munich pour le joueur du Bayer Leverkusen : « Je ne sais pas ce qui est prévu ou quel budget est disponible à un moment comme celui-ci mais il est un peu paradoxal que les gens insistent pour parler de nouvelles signatures et en même temps qu’il faut économiser via une baisse des salaires. » Les joueurs du Bayern Munich ont effectivement dû renoncer à 40% de leur salaire. En grande difficulté face à cette crise, le club allemand souhaiterait tout de même recruter et cette inquiétude de Thomas Müller semble être légitime.

Articles liés