Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent surprenant dans le dossier Fekir !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières semaines, Nabil Fekir aurait vu son nom être coché par un nouveau prétendant venu d’Angleterre.

Arrivé l’été dernier au Real Betis en provenance de l’OL, Nabil Fekir s’est rapidement adapté à la Liga. Auteur de 7 réalisations et de 6 passes décisives après avoir pris part à 22 rencontres de championnat, l’international français de 26 ans s’est imposé comme un titulaire indiscutable des Verdiblancos entraînés par Rubi. Et si les Béticos sont auteur d’une nouvelle saison en-dessous des attentes en ne pointant qu’à la 12ème position au classement, cela n’a pas empêché Nabil Fekir d’attirer des convoitises grâce à ses belles performances. Le Champion du Monde 2018 aurait notamment tapé dans l’oeil du Real Madrid après la victoire 2-1 du Real Betis face aux Merengue le 8 mars dernier. De plus, en dépit du fait que l’ancien lyonnais aurait l’intention de rester une deuxième saison chez les pensionnaires du stade Benito Villamarín, qui seraient de leur côté prêts à négocier son départ seulement contre une offre comprise entre 50-60M€, comme l’a annoncé Estadio Deportivo dernièrement, cela n’empêcherait pas de nouveaux concurrents de venir se mêler à la bataille pour tenter d’arracher sa signature.

Newcastle aimerait arracher Nabil Fekir au Real Betis !

Ces derniers temps, en plus du Real Madrid, Arsenal et l’AC Milan ont été annoncés comme des clubs intéressés par la perspective d’accueillir Nabil Fekir cet été. Et à en croire les informations publiées par Foot Mercato dimanche, il faudrait ajouter Newcastle à cette liste. En passe d’être rachetés par PCP Capital Partners, une société accompagnée par le Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite contrôlé par le prince Mohammed bin Salmane, les Magpies feraient du Français l’une de leurs cibles prioritaires pour renforcer leur secteur offensif la saison prochaine. Plus encore, les prétentions du Real Betis pour laisser partir leur maître à jouer ne devraient pas effrayer les richissimes nouveaux dirigeants de Newcastle. Toutefois, il reste maintenant à savoir si cet intérêt pourrait conduire Nabil Fekir à revoir sa position quant à son avenir en Andalousie la saison prochaine.

Articles liés