Mercato - ASSE : Grosse concurrence pour Puel avec cette piste offensive ?
J.-G.D.

Dans le viseur de l’ASSE depuis plusieurs mois, Alfredo Morelos, attaquant des Glasgow Rangers, disposerait de nouvelles touches en vue du mercato estival : Leicester et West Ham.

Entre le départ de Robert Beric cet hiver ou le faible rendement de Loïs Diony, l’ASSE manque de solution à la pointe de l’attaque. Claude Puel pourrait ainsi trouver son bonheur grâce à Alfredo Morelos. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en octobre dernier, les Verts ont supervisé le buteur des Glasgow Rangers cette saison, lors de deux rencontres d’Europa League. L’ASSE pourrait ainsi battre le record du plus gros transfert de l'histoire du club, toujours détenu par Diony, avec une proposition à hauteur des 15M€. Mais la Premier League ferait les yeux doux à Morelos. Explications...

Leicester et West Ham sur les traces de Morelos ?

C’est ce que nous apprend le Sun. Le tabloïd anglais explique que le profil d’Alfredo Morelos susciterait également la curiosité de West Ham et de Leicester. Les deux formations du championnat anglais seraient en alerte concernant l'avant-centre des Rangers, sous contrat jusqu’en 2023. Les raisons de cet intérêt ? Les Écossais pourraient être obligés de vendre leur joueur dès ce mercato estival. L’ASSE devra donc se débarrasser de cette grosse concurrence pour mettre la main sur Morelos.

Articles liés