Comme révélé par le10sport.com, l’ASSE surveille de près Alfredo Morelos. Et pour l’avoir, il va falloir sortir le chéquier…
Claude Puel s’active sur le marché des transferts. Comme révélé par le10sport.com l'hiver dernier, l’ASSE surveille de très près l’international colombien AlfredoMorelos pour se renforcer offensivement. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Rangers de StevenGerrard, en Ecosse, l’attaquant colombien a marqué 29 buts en 46 rencontres avec le club de Glasgow. Également courtisé par l’AtléticodeMadrid, l’international colombien pourrait coûter cher aux Verts…
Le plus gros transfert de l’histoire du club ?
Pour essayer de l’attirer, ClaudePuel est prêt à mettre le pactole. Les médias colombiens confirment l’intérêt de l’ASSE pour l’attaquant colombien, et vu la concurrence sur le dossier, les Verts vont devoir avancer tous les arguments possibles pour espérer convaincre le club et le joueur de faire le choix de la Ligue1. Ayant désormais les pleins pouvoir du côté de l’ASSE, Puel pourrait tenter de faire une offre qui, si elle se concrétise, amènerait ce transfert directement au plus haut du classement des plus gros transferts de l’histoire de l’ASSE, en proposant 15 millions d’euros aux Rangers pour leur attaquant. La direction pourrait faire confiance à Claude Puel, d’autant que ce dernier aurait prévu un grand ménage dans l’effectif stéphanois, avec les probables départs de Ruffier, Khazri, Perrin, M’vila ou encore Diony.