Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un espoir du PSG affiche ses ambitions pour son avenir !

Actuellement prêté par le PSG à Cholet, Isaac Hemans Arday a affiché ses intentions concernant son avenir avec le club de la capitale, où il est lié jusqu’en 2021.

L’été dernier, le PSG a pris une grande décision, en supprimant son équipe réserve. Un choix qui a impacté l’avenir de plusieurs jeunes joueurs, qui ne pouvaient plus évoluer avec les U19. Cela a ainsi été le cas d’Isaac Hemans Arday, qui n’a eu d’autres choix que d’aller voir ailleurs après avoir discuté avec Thomas Tuchel. La solution a donc été un prêt du côté de Cholet, club de National. Mais Hemans reviendra au PSG d’ici quelques semaines et forcément, la question de son avenir se posera alors que son contrat court actuellement jusqu’en 2021.

« J’aimerais bien rester, mais… »

N’ayant plus qu’un an de contrat avec le PSG, Isaac Hemans Arday va donc devoir se poser les bonnes questions pour son avenir. Pour Footmercato, l’actuel joueur de Cholet a fait le point sur ses intentions, confessant alors : « C’est quoi la suite ? C’est dans un coin de ma tête. Quand la saison sera terminée, je m’assiérais avec Paris et mon agent et on verra ce qui est mieux pour moi et le club. J’aimerais bien rester, mais j’ai envie de jouer ».

Articles liés