L’avenir de Thomas Tuchel devrait être crucial pour Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain.
Restera ? Ne restera pas ? L’avenir de Mauro Icardi est sujet à des nombreuses interrogations. Après une première partie de saison tonitruante, Leonardo semblait prêt à lever son option d’achat fixée à 70M€ et donc le garder au Paris Saint-Germain. Tout a pourtant changé depuis le début de l’année 2020. Thomas Tuchel ne lui a en effet offert qu’un très faible temps de jeu ces derniers mois, au profite d’Edinson Cavani. En Italie on est d’ailleurs persuadé qu’Icardi a été une victime collatérale, d’une guerre qui ferait rage entre l’entraineur du PSG et son directeur sportif.
Leonardo prêt à lever l’option d’Icardi, si Tuchel part
Tuttosport confirme cette version ce mardi. Le quotidien laisse en effet entendre que l’avenir de Mauro Icardi est étroitement lié à celui de Thomas Tuchel. Si ce dernier quittera le Paris Saint-Germain cet été, alors Leonardo lèvera l’option d’achat présente dans le contrat du joueur prêté par l’Inter. Dans le cas contraire, Icardi devrait retrouver l’Italie au terme de la saison. Cela semble d’ailleurs être sa volonté, puisque la presse italienne a plusieurs fois évoqué l’intention du joueur de ne pas poursuivre l’aventure au PSG.