Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contraint de faire une croix sur une priorité estivale ?

Voyant en Sadio Mané un profil capable de considérablement renforcer le secteur offensif du Real Madrid, Zinedine Zidane ferait du Sénégalais une priorité pour le mercato à venir. L’ailier de Liverpool devrait cependant rester à Anfield.

Depuis son arrivée à Liverpool à l’été 2016, Sadio Mané est passé de grande promesse à l’un des meilleurs attaquants de Premier League. Aux côtés de Roberto Firmino et de Mohamed Salah arrivé à l’été 2017, l’international sénégalais a étoffé son jeu et est devenu un ailier décisif pour les Reds. Dans le cadre du prochain mercato, Zinedine Zidane voudrait s’attacher ses services en le recrutant au Real Madrid. C’est du moins ce que The Daily Mirror dévoilait à la mi-mars. Néanmoins, un départ de Sadio Mané de Liverpool serait peu probable à ce jour.

Mané ne bougerait pas de Liverpool

En novembre 2018, Sadio Mané prolongeait son contrat avec Liverpool le liant à présent au club de la Mersey jusqu’à l’été 2023. Le Sénégalais se plairait à Anfield, si bien que The Athletic assure de sources proches de la direction de Liverpool que l’attaquant n’aurait pas l’intention de plier bagage même si le Real Madrid venait toquer à sa porte. Le comité de direction des Reds estimerait que Mané restera à Liverpool, et pour un bon moment.

Articles liés