Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane au cœur d’un gros désaccord en interne ?

Annoncé avec insistance sur le départ alors que les résultats actuels du Real Madrid ne s’avèrent pas satisfaisants, Zinedine Zidane ferait encore l’objet d’un désaccord chez les dirigeants du club merengue.

Battu en Ligue des Champions par le Shakhtar Donetsk (0-2) mardi soir en Ligue des Champions, le Real Madrid a peut-être compromis ses chances de qualification, et Zinedine Zidane semble plus que jamais poussé vers la sortie. Selon les dernières tendances, Mauricio Pochettino et Raul tiendraient la corde pour venir lui succéder sur le banc du club merengue. Mais en réalité, la direction du Real Madrid serait très partagée sur le cas de Zidane

La direction du Real coupée en deux pour Zidane ?

Le Parisien indique en effet dans ses colonnes du jour que la décision d’un éventuel renvoi de l’entraîneur français ne ferait clairement pas l’unanimité au sein du Real Madrid. Certains dirigeants seraient déterminés à le pousser vers la sortie en raison des récentes prestations très décevantes de l’équipe, mais d’autres estiment au contraire qu’un changement d’entraîneur ne serait pas la solution pour relancer le Real Madrid. Reste à savoir qui aura le dernier mot pour Zidane.

Articles liés