Mercato - Real Madrid : Zidane a reçu une grande nouvelle pour Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos n’a pas encore prolongé son bail avec le Real Madrid. Et malgré la situation du défenseur espagnol, aucun club ne serait officiellement passé à l’action. Explications.

Recruté en 2005 par le RealMadrid, Sergio Ramos vit peut-être ses derniers moments dans la capitale espagnole. L’international espagnol est sous contrat jusqu’à la fin de la saison et tarde à trouver un accord avec FlorentinoPérez pour prolonger. Les Merengue refuseraient en effet de se précipiter compte tenu de la crise économique engendrée par l’épidémie de Covid-19, laissant le champ libre aux prétendants du joueur. Cependant, Marca annonce ce mercredi qu’aucun club ne serait officiellement passé à l’action dans ce dossier.

Aucune offensive officielle pour Ramos ?

En effet, le média espagnol rappelle qu’un groupe de clubs s’est engagé il y a un an et demi à respecter un pacte de non-agression concernant la signature de joueurs. Outre le RealMadrid, on retrouverait dans cette liste le PSG, le BayernMunich, ManchesterUnited, la Juventus ou encore le FCBarcelone. La communication entre ces clubs est fluide et les Merengue auraient été informés par certains d’entre eux qu’aucune offensive officielle n’avait encore été lancée pour SergioRamos.

Articles liés